Votre expert en élévation & manutention

Comment concilier accès en grande hauteur et compacité du matériel sur vos chantiers grâce aux nacelles ciseaux ?

Acces Industrie vous propose une gamme complète de nacelles ciseaux à motorisation électrique et diesel pour tous vos travaux d’accès en grande hauteur allant jusqu’à 32m !

Nos nacelles disponibles en location répondent aux besoins les plus spécifiques. Elles apportent une réponse adaptée aux chantiers grande hauteur qui nécessitent l’utilisation de machines compactes.

Une gamme complète de nacelles ciseaux pour vos accès restreints et en grande hauteur

Les bâtiments ne cessent de s’étirer en hauteur. Pour répondre aux problématiques liées à ces nouvelles constructions défiant les limites de la verticalité, nous sommes heureux d’apporter des réponses concrètes à nos clients. 

Nous mettons à votre disposition des solutions d’élévation compactes pour tous types d’intervention sur chantier à partir de 22m de hauteur de travail et jusqu’à 32m. Certaines de nos machines ont l’avantage de proposer un gabarit étroit répondant aux contraintes de passage rencontrées sur certains chantiers. Elles peuvent ainsi se faufiler aisément au sein des bâtiments et participer à la mise en place, par exemple, d’installations de type sprinkler hébergées en hauteur.

Besoin d’élever hommes et matériels au-delà de 22m dans les espaces les plus réduits de vos constructions et bâtiments industriels grande hauteur ? Les moyens d’élévation qui respectent l’ensemble des conditions sont peu nombreux et requièrent des spécificités auxquelles ne peuvent répondre d’autres types de nacelles. Être en mesure de proposer à la fois une hauteur de travail importante, un gabarit compact tout en réduisant les émissions polluantes grâce à une motorisation électrique, notre gamme de ciseaux électriques répond parfaitement à ces besoins. 

En amont, pour les phases de construction/gros-oeuvre en extérieur, retrouvez également notre gamme diesel jusqu’à 22m.

A qui sont dédiées nos nacelles ciseaux grande hauteur ?

Nos nacelles ciseaux peuvent être employées par l’ensemble des corps de métiers du bâtiment du gros et du second œuvre, pour couvrir les besoins d’élévation des intervenants du clos couvert ou des lots techniques. Quelle que soit la phase du chantier sur laquelle vous intervenez, retrouvez nos nacelles 22m, 26m, 28m ou encore 32m ! Que vous travailliez en tant que charpentier métallique, électricien, installateur de sprinklers, ou encore chauffagiste…, nos nacelles offrent également de grandes capacités, jusqu’à 600kg par exemple pour notre 32m. Nous servons tous types d’utilisation !

Si nous parlions cas concrets ?

Chantier Ynsect : Ynsect est une ferme-usine proposant l’élevage et la transformation d’insectes à destination de la production d’ingrédients premium à haute valeur ajoutée pour les animaux et les plantes. Il s’agit de la plus grande ferme verticale au monde ! Pour répondre aux contraintes de verticalité du projet, nous avons mis à disposition des professionnels intervenant sur le chantier comme les bardeurs, fournisseurs de solutions de stockage…, une dizaine de ciseaux grande hauteur jusqu’à 32m.

Chantier Dailycer :  Dailycer, fabricant de céréales pour le petit-déjeuner et leader européen du secteur, construit une extension logistique entièrement automatisée (trans stocker) à Faverolles (80). Pour les besoins du chantier, une vingtaine de ciseaux 22m, 26m, 28m et 32m sont à l’œuvre sur le terrain !

Partagez l’article sur vos plateformes préférées…

Articles susceptibles de vous intéresser...

A propos...

Vous trouverez nos derniers articles et conseils concernant l’élévation de charges, de personnes, la manutention dans les secteurs du Bâtiment et de l’Industrie… Mais également toutes les dernières infos sur l’entreprise et ses équipes !

Référentiel CACES 2020

Téléchargez votre référentiel CACES 2020. Découvrez tous les changements et les informations qui vous concernent.

Je veux mon référentiel !

Téléchargez votre référentiel CACES en PDF.
TÉLÉCHARGER

Suivez-nous...

Notre chaîne YouTube

Les derniers articles...